Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Test Tableau Photo Saal Digital

1/4

Présentation :

saal_digital

 

Il y a quelques temps, j’ai eu l’occasion de tester le livre de Saal Digital. Aujourd’hui je vous propose mon retour sur un tableau photo que Saal Digital propose.

Oui, un tableau, car Saal Digital vous propose 7 types de tableaux. Je vous invite à vous rentre sur cette page pour connaitre le détail de chacun d’entre eux.

Création du tableau :

Pour ma part, j’ai choisi la toile photo et j’y ai fait imprimer une photo que j’ai pu prendre au Tréport.
La voici :

Je ne reviens pas sur les détails concernant la réalisation et la commande, vous retrouverez tous les détails ICI. Pour le tableau, c’est plus facile que le livre étant donné qu’il ne s’agisse (pour mon exemple) que d’une photo plein cadre.
Après avoir choisi le type de tableau, il vous faudra choisir la taille de ce dernier. Pour la toile photo, voici les tailles disponibles avec les tarifs correspondant :

Il vous suffira ensuite de remplir votre tableau avec la ou les photos de votre choix.

Réception :

Commande passée le mercredi et tableau reçu le samedi. Chapeau Saal Digital, le délais de reception est au top.

Le tableau était vraiment très bien emballé : carton épais, papier bulles, feuilles polystyrène, tout est fait pour que votre tableau ne souffre d’aucun dommage durant la livraison. (désolé, je n’ai pas pris de photo).

Le tableau :

Encore une fois, je ne suis pas déçu du résultat. Les couleurs sont belles, la qualités d’impression irréprochable, la qualité de la toile et de l’ossature bois n’a pas été négligée. Le top !!

Conclusion :

Je referais confiance à Saal Digital pour la réalisation de mes travaux photos. La qualité est encore une fois au rendez-vous. Merci pour cette opportunité d’essai.

Quelques photos :

Commenter

Nom

Email

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.